YH ET FC.JPG2

Je suis retraité de la fonction publique hospitalière et conseiller général du canton depuis mars 2008 et également maire de Chanaz.

Dans le prolongement des élections de mars 2012, au Conseil général, de nouvelles présidences de commission et vice-Présidences ont été mises en place. N’ayant pas voulu prendre de responsabilités directes de gestion auprès du Président comme vice-Présidents, les élus du groupe Savoie pour Tous dont je fais partie, ont toutefois demandé des Présidences de commissions pour être force de propositions et d’animation. C’est ainsi que je préside depuis la Commission chargée des actions sociales et du logement.

Cette mission engendre diverses prises de responsabilités dans plusieurs autres organismes, comme par exemple être membre de la « commission d’agrément accueil familial des personnes âgées ou handicapées », membre du « Comité de gestion du Centre maternel spécialisé mère-enfants la Buissonnière » à Brison, représentant du Département à la « Commission des actions sociales du Comité départemental des retraités et personnes âgées », membre du « Conseil départemental de prévention de la délinquance, d’aide aux victimes et de lutte contre la drogue, les dérives sectaires et les violences faîtes aux femmes ».

Je suis par ailleurs, administrateur du Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Savoie (SDISS), membre de la Commission permanente et Président du Conseil d’administration de la Blanchisserie inter-hospitalière.

Ces responsabilités me permettent de porter, de défendre au mieux les dossiers du canton. Elles ne m’empêchent pas pour autant d’être, avec ma suppléante, Françoise Cagnon, au plus près des Chautagnards car ma priorité reste l’échange et la proximité, ce que je m’efforce de respecter à travers les permanences que je tiens dans les mairies, ma présence dans les manifestations locales.

 Je reste également joignable au  téléphone (04 79 54 57 50).

 

Cet article a été posté le Mercredi 13 février 2013 à 16:08 et est rangé sous Accueil. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cet article à travers le RSS 2.0 Flux. Les commentaires et pings sont actuellement fermés.